FAQ sur les produits cosmétiques huiles et baumes
Quelques questions / Réponses :
Contactez-nous à contact@huiles-baumes.fr
Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à le réinitialiser.
Vous pouvez y modifier votre adresse mail, votre mot de passe et vos coordonnées.
Les autres produits sont commandés chez nos fournisseurs après l’enregistrement de votre commande.
J’aimerais un conseil sur un produit.
– Votre commande n’est pas validée,
– Votre règlement n’a pas été accepté par le serveur bancaire.
– L’adresse mail laissée lors du passage de votre commande n’est pas valide.
Écrivez à notre Service Clients par mail à contact@huiles-baumes.fr du lundi au jeudi de 9h30 à 12 h 30 et le vendredi de 9h30 à 12 h30 pour recevoir cette confirmation de commande.
Si le colis qui vous est présenté est abîmé, vous avez la possibilité de le refuser.
Si vous le gardez et ne mettez pas des réserves, il ne sera pas possible d’obtenir un remboursement ou un dédommagement. Nous comptons sur votre vigilance.
Sachez qu’en cas de casse ou détérioration pendant le transport, nous sommes responsables vis à vis de nos clients. Nous assumons le remplacement du ou des produits détériorés. Il faut donc bien écrire vos réserves le cas échéant.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service client à contact@huiles-baumes.fr.